Vente par paquet de 7 Kg dès 100 Kg

Briquettes en écorce d'Epicea à longue durée de combustion et haut pouvoir calorifique qui ne salit pas et ne pollue pas (produit naturel)

La briquette d’écorce d'Epicea de fabrication Suisse n’est pas compressée avec de la colle ou autres matières synthétiques. Elle est assemblée avec sa résine naturelle, de par sa construction avec des matériaux dégradables de nos forêts, elle a l’avantage de produire des résidus qui ne sont pas dangereux pour l’environnement.

Elle a le pouvoir de remplacer la briquette de charbon qui pendant des années nous a rendu de grands services. Mais ! Même cela ne peut pas nous interdire de penser que le charbon a un haut pouvoir de pollution.  

De par sa fabrication et sa conception cette briquette d’écorce a un très haut pouvoir calorifique et surtout une très longue durée de combustion qui ne peut pas être comparée avec aucune autre de ces consœurs. On la pose sur des braises incandescentes et elle se consume aussi lentement que possible. Au petit matin,  vous aurez la joie de la retrouver parcellement consumée et en posant dessus une buche de bois sec vous aurez la surprise de voir après quelques secondes une flamme surgir et elle vous réchauffera aussi longtemps que le feu vivra.

Comme je vous le redis cette briquette ne salit pas (pas de résidus dans la cheminée) et surtout ne pollue pas (produit naturel de nos forêts.)

Les briquettes sont assemblées par 5 pièces qui sont très faciles à porter car le poids du paquet est de 7 kg environ. Leur poids peut varier selon l'endroit de stockage et les conditions atmosphériques
( produit naturel).

Si vous avez d’autres questions, je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.  Vous pouvez me joindre par Email inscrit ci-dessous ou en téléphonant au n° 078 606 28 62

La maison Valvignes sarl vous remercie pour la confiance que vous lui témoignée, et elle vous souhaite une bonne journée

Pour commander ou réserver c'est

Pour toutes commande par internet 2 paquets de briquettes vous seront gracieusement offerts

Pour tous renseignements, une seule adresse Jean-Luc EMERY